Tous travaux de construction et de rénovation immobilière dans les Hautes-Alpes

Tous travaux de construction et de rénovation immobilière dans les Hautes-Alpes

Lieu-dit Champ Bellon

05380 CHÂTEAUROUX LES ALPES

France

09 70 35 05 10

Subvention assainissement non collectif Guillestre

Vous avez besoin de conseil sur les différentes subventions offertes par l'État sur l'assainissement non collectif, la SARL BARRAL BÂTIMENT est ravie de vous assister.

Comment bénéficier de la subvention pour l'assainissement non collectif ?

Les personnes qui désirent effectuer des travaux d'assainissement bénéficient d'une aide connue sous le nom de subvention assainissement non collectif. Il faut noter que les subventions sont nombreuses, pour en bénéficier, vous devez répondre à certaines conditions. Ces subventions sont octroyées aux usagers avant le début des travaux. L'assainissement doit être effectué par un professionnel, ce dernier aura un an pour finir les travaux. Le paiement de la subvention se fait sur présentation de facture auprès de la commune ou d'un organisme habilité. Un technicien se chargera du diagnostic de votre maison, et si avis positif de sa part, vous pourriez bénéficier de la subvention.

L'éco-prêt à taux zéro est la première subvention dont bénéficie l'usager. Cette subvention est cumulable avec l'aide offerte par l'ANAH, les aides des agences d'eau ainsi que celles des collectivités territoriales. L'éco-prêt à taux zéro peut s'élever jusqu'à 10 000 €. La commune et les conseils généraux peuvent également participer aux frais liés à l'assainissement collectif. Vous devez donc faire une demande, et bien avant le début de vos travaux. Vous devez également avoir des contacts avec le SPANC. Sinon, vous pouvez contacter l'ANAH. Avec cet organisme, la subvention dépendra de votre situation financière. Autrement dit, le montant sera déterminé en fonction de votre revenu mensuel. La dernière subvention est l'aide à l'assainissement collectif au TVA à taux réduit. Si les travaux concernent la rénovation d'un système vétuste, vous bénéficierez automatiquement d'un taux réduit de la TVA d'une hauteur de 10 %.

Dès que vous aurez obtenu vos subventions, les techniciens et ouvriers de la SARL BARRAL BÂTIMENT se mettront aussitôt au travail, et feront en sorte que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

SARL BARRAL BATIMENT - Lieu-dit Champ Bellon 05380 CHÂTEAUROUX LES ALPES - Tél. : 09 70 35 05 10